"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 6 mai 2009

La Bonne Nouvelle!

Non, non, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous faire lecture de l'évangile du jour!

Plus simplement, ce matin, dans ma boite aux lettres j'ai trouvé un tract intitulé "PLU: un Projet catastrophique" et surtout ce tract est signé JC Ravenel, conseiller municipal "VIVE BIHOREL".
C'est cela, la bonne nouvelle: le retour des "Vive Bihorel" dans l'action au bon moment et pour faire barrage aux voyous qui voudraient avec un PLU, faire de Bihorel le "Hong Kong du plateau nord".
Je n'ai jamais caché ma sympathie pour cette liste sans étiquette, constituée de gens de droite, de syndicalistes de gauche et d'écolos sincères (pas de ceux qui servent la soupe aux grands partis politiques). Bref une liste atypique, sans arrière pensée, empêcheuse de tourner en rond, comme je les aime.
Ils avaient, à mon grand regret, un peu disparu depuis le deuxième tour du 16 mars 2008, si l'on excepte le travail de J.C. Ravenel au conseil municipal. J'ai beaucoup de respect pour l'homme et je partage souvent ses analyses sur Bihorel.
Alors regardez bien dans votre boite aux lettres, le tract de "Vive Bihorel" vous ouvrira les yeux, si ce n'était déjà fait, sur les projets du maire Houbron et son PLU de maçon.
Houbron? Il en sera très bientôt question ici.
Voici un lien pour un blog où vous aurez toutes les infos connues à ce jour sur le projet de PLU de notre maire à tous.

http://bihorel.wordpress.com:80/

Mon pronostique pour ce soir? Le Barça évidemment! Pronostique du coeur. Dimanche lors du "classico" à Bernabéu contre les "merengues" du Réal ce fut "corrida". Les catalans sont repartis avec la queue et les oreilles!

Bon, l'angélus a sonné depuis un moment l'heure d'aller étouffer un pierrot. Ce soir: un verre de viognier du pays varois.

C.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire