"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

vendredi 15 mai 2009

M. le Maire tire les oreilles de Constantin !

M. le Maire, en visite sur ce blog, nous a fait le plaisir de laisser un commentaire sur mon précèdent article (voir " URGENT Actions anti PLU de Maçon", commentaire 5).
Eu égard à son rang de premier magistrat de notre commune, j'ai pensé que son texte méritait une meilleure place qu'un simple commentaire.

Voici le texte, je cite:
"Bonjour,
Il ne m’est pas coutumier de répondre aux commentaires des blogs qui commentent la vie Bihorellaise… Mais il existe des limites qu’il me semble ne pas devoir être dépassées !
Le document en ligne sur votre blog n’est qu’un document de travail et il a déjà été très amendé. Le document final seulement sera présenté aux habitants qui auront tout le loisir de réagir par l’intermédiaire de la réunion publique et de l’enquête publique.
Il me semble assez légitime que les élus réfléchissent et élaborent des scénarii pour adapter notre urbanisme aux besoins de notre population : accession au logement pour de jeunes familles, logements adaptés à la condition des personnes âgées…
Je suis surpris de la désinformation et de la malhonnêteté qui entourent ce dossier.
Non, il ne sera pas permis dans le PLU de réaliser un bloc de béton de six ou sept étages comme vous le montrez sur cette photo.
Vous oubliez que les élus habitent eux aussi la commune et n’ont pas envie de la voir défigurée !!!Bref, avant de communiquer n’importe comment et n’importe quoi, assurez-vous d’abord des vraies projets de la municipalité, et ensuite critiquez autant que vous le souhaitez, c’est cela la vraie démocratie.
Pascal HOUBRON, Maire de Bihorel "
Fin de citation

Mes Chers Compatriotes, vous qui me connaissez bien, vous pensez qu'il va y avoir un match retour.
Eh bien oui, vous avez raison! A très bientôt.
Constantin Dragasès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire