"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 1 juin 2009

PLU: REFUS!

Cliquez sur l'image pour agrandir


Regardez bien dans vos boites aux lettres, aujourd'hui ou demain ce tract y sera. Il est urgent et impératif de réagir face aux velléités du Maire de faire disparaître BIHOREL en faisant voter un PLU qui défigurera notre commune.

Mes Chers Compatriotes, réagissez en participant massivement à la réunion du 4 JUIN en vous y exprimant et en vous opposant à la destruction de notre cadre de vie!

C.D

Précision importante: vous n'êtes pas sur un blog relais du CCVPN. Je me contente de mettre sur la toile le tract de cette association puisqu'elle est la seule à se bouger.




2 commentaires:

  1. CD disait :
    "Précision importante: vous n'êtes pas sur un blog relais du CCVPN. Je me contente de mettre sur la toile le tract de cette associaition puisqu'elle est la seule à se bouger"

    FD :
    Raisonnent les rires préenregistrés comme dans "Ma sorcière bien aimée".

    RépondreSupprimer
  2. Constantin Dragasès2 juin 2009 à 19:37

    Applause!!!!!

    En rentrant ce soir j ai trouvé votre tract et je le trouve plutôt bien fait. Par conséquent je le mets en ligne m^me si je ne suis pas "la courroie de transmission du PS" (joke).
    Contre le PLU, on n'est jamais trop lu.
    C.D

    RépondreSupprimer