"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 30 juillet 2009

Clotilde Reiss, otage française en Iran

Imaginons qu'Ilian Halimi se soit appelé Abdel Sidi Ferruch et eut été séquestré, torturé et assassiné par une bande de skinheads.

Imaginons que les moines de Tibérine fussent Imams et assassinés en France lors d'une bavure du GIGN ou par le front de libération des bigornaux bretons.

Imaginons que Clotilde Reiss se soit appelée Laïla Chahid et soit arbitrairement embastillée depuis un mois selon le bon plaisir du Président Sarkozy parce qu'elle aurait photographié une manif des "Contis".

Imaginons......Non seulement les banlieues mais la France entière seraient à feu et à sang. Les belles âmes auraient renoncé à leurs vacances, occuperaient l'Odéon et battraient sans relâche le pavé des boulevards parisiens dans un climat insurrectionnel proclamant la mort des valeurs de l'Occident et réclamant la reconnaissance d'une société mondiale métissée et multiculturelle.

Bon, mais voilà Ilian Halimi était juif, les moines de Tibérine étaient catholiques et Clotilde Reiss est française et emprisonnée, que dis-je, razziée en Iran par les islamo-fascistes. Alors les belles consciences sont parties bronzer idiot. Clotilde Reiss a disparu de l'actualité.
Si pour le jeune Halimi et les moines de Tibérine il est trop tard, vous pouvez encore agir pour Clotilde Reiss. Le raccourci vers le blog qui la soutient et exige sa libération immédiate est dans la liste de "mes blogs préférés".

Alors mes Chers Compatriotes, pendant que médias et bobos munichois sont aux abonnés absents, signez la pétition et mobilisez vous pour la libération de Clotilde Reiss.

Constantin Dragasès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire