"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 2 juillet 2009

SCOOP! Affiche PLU de la MAIRIE!

L'heure n'est pas encore aux vacances pour le service communication de la mairie.

Pascal Houbron aurait retenu ce projet d'affiche pour la campagne de promotion du P.L.U prévue à la rentrée de septembre.
C.D
ps: librement inspiré de la couverture de juillet 1974 (ma pauvre dame ça nous rajeunit pas) du journal "La Gueule Ouverte" fondé en 1972 par Pierre Fournier. Une de mes lectures préférées à l'époque, j'y reviendrai (s'il ne fait pas trop chaud)

7 commentaires:

  1. Bonjour Constantin,

    Je me suis permis d'enrichir l'affiche de la mairie.
    Elle est disponible à l'url http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijNfISN5D.jpg.
    Libre à vous de juger de l'intérêt de la modification et éventuellement de la publier...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Madame ou Monsieur de Lafontaine

    Décidemment que de talents !

    Puis-je me permettre une suggestion? Je verrais plutôt maître renard à gauche au pied de la tour, de cette façon il ne cacherait pas le nez rouge de la tour centrale. Peut être aussi pourrions nous essayer de placer un corbeau tenant en son bec un fromage en haut de la tour de gauche. Cela fera peut être un peu surchargé ? A voir. Je ne voudrais pas abuser de votre créativité mais vous semblez bien maîtriser le logiciel.
    C.D

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Constantin,

    La traduction de vos idées est à l'url suivante http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij7S5JZVi.jpg.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très original, par contre le cadre blanc avec écrit P.L.U. avec Paint contraste avec la qualité du montage :p Mais l'idée est sympathique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Victor,

    Voilà qui devrait mieux vous satisfaire...

    http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cija3yaRwt.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Ok, Messieurs, mais nous n'oublierons pas " La Gueule ouverte" dans la signature. Cette dernière version me va. Je donne l'imprimatur.
    Vivement septembre!

    RépondreSupprimer