"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 6 octobre 2009

Tambouille sur le blog de "Bihorel avec vous" (2)

Voici la réponse de Guillaume Avisse qui essaye de désamorcer la situation sur le blog de "Bihorel avec vous" ce 6 octobre.

"Mea culpa, mea culpa, gardons notre calme !
Si je ne l’ai pas écrit, c’est moi qui ai mis ce billet, comme tous les billets de ce blog dont j’assure l’administration, en ligne dimanche soir.
N’ayant pas d’exemplaire du bulletin sous la main, je n’ai trouvé sur internet que la une de la dernière édition. Pour améliorer les choses, je me suis permis de piquer l’image mise sur votre blog pour mettre l’article en lien à la place.
Sur le contenu du billet, je reconnais que la tournure de phrase est ambigüe, je la corrige.
Guillaume Avisse."

Votre nez s'allonge, Monsieur Avisse.
Bon, nous reviendrons, sous peu, sur les enseignements de cet épisode. Le chapitre est loin d'être clos.

C.D

1 commentaire:

  1. http://lemajor.over-blog.com/article-bois-guillaume-bihorel-2-communes-pas-au-meme-rythme-98278721.html

    Le Major :)

    RépondreSupprimer