"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 14 janvier 2010

Quand les Dom Tom en redemandent


Z comme Zemmour du 12/01/10
envoyé par rtl-fr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

4 commentaires:

  1. Woah, quel homme ce Zemmour. Lui fait honneur à la fameuse citation de Céline hein ?

    Autre chroniqueur, autre radio, autre façon de dénoncer :
    http://www.dailymotion.com/video/xbrgyt_putain-fait-chier_fun

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/xbrgyt_putain-fait-chier_fun
    Bon après visionnage, bof,la Porte est ouverte alors facile de la défoncée!
    Politiquement correct, on tape sur les valeurs sûres (sarko, Hortefeux, Besson), certain d'avoir les rieurs de son coté.Bref,rien de neuf, après ça on peut chanter "tout va très bien Madame la Marquise" et reprendre le cours normal des choses.

    RépondreSupprimer
  3. Politiquement correct ? Sur RTL peut-être, pas sur France Inter.
    Puisque Zemmour semble pour vous le messi de la liberté de parole, et que tous les autres ne sont que des bobos politiquement correct - c'est exactement le point de vu de Zemmour : Tout les politiciens sont des pourris sauf les anciens et lui-même. À vrai dire, il semblerait que le concept soit le même concernant les Hommes : français catholique avant tout [mais nous en reparlerons] - retirez vos oeillères et ouvrez vos oreilles :

    http://www.dailymotion.com/video/xbtg43_sarkozy-actionnaire-de-france-inter_fun

    RépondreSupprimer
  4. Didier Porte est un amuseur public qui ne cache pas sa sympathie pour le PCF. S'il ne me fait pas rire ce n'est pas parce qu'il est communiste (quoi qu'être communiste au début du 21ème siècle cela soit assez comique) mais bon son style ne m'amuse pas.
    Zemmours ne fait pas le même métier. Si ce n'est pas le messie, c'est un polémiste qui dérange. Les nouveaux maîtres censeurs n'ont ils pas demandé son interdiction d'antenne après qu'il eu osé, que dis je, blasphémé en utilisant le mot "race".
    Concernant France Inter si vous étiez un aussi fidèle auditeur que moi vous vous seriez rendu compte que 95% du temps on n'y sert pas particulièrement la soupe à Sarkozy. Je dois avouer que je file de plus en plus souvent sur France Culture car sur Inter c'est le royaume des biens pensants et de leurs idées de curés de gauche à encéphalogramme plat. Guillon m'amuse mais voyez vous tant qu'il sera sur Inter et que Mermet n'en sera pas virer, on pourra toujours dire que ce media est sous la botte de sarko cela me fera bien marrer. S'il en fallait une preuve supplémentaire et bien je dirais que Guillon (le bobo rive gauche) est sur France Inter et Zemmours (le juif réac d'extrême droite) sur RTL et non pas l'inverse.
    Enfin Victor soyez rassuré j'ai une parfaite vision sur 180°, quant à l'audition je trouve que vous prêtez beaucoup trop l'oreille au bourrage de crâne de quelques vieux staliniens encore en activité dans le Parti. Faites gaffe, vous n’allez pas tarder à vous laisser pousser une moustache à la « petit père des peuples ».
    Bien sur ce, je file visiter deamin quelques caves en Muscadet. Eh oui que voulez vous, bérèt, baguette et pinard, on ne se refait pas!
    Bon week end
    Constantin

    RépondreSupprimer