"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 13 décembre 2010

Bien Pétocher à Bihorel

L’écrivaillon de "Bien vivre à Bihorel" n’est pas le premier à se montrer très agacé par le fait que je signe mes billets d’un pseudonyme qui me maintiendrait dans un (très) relatif anonymat.
Mais ce besogneux n’est pas à une contradiction près. Il dénonce mon manque de courage : «dragases, Vengeur masqué et manquant cruellement de courage"...écrit-il dans un billet qu’il s’empresse, penseriez-vous  joignant la parole à l’acte, de signer de son nom.
Que nenni ! La hardiesse de ce « petit chose » ne va pas jusque là !
Signant "BVAB", il se planque ainsi derrière le nom de « Bien Vivre à Bihorel ». Les braillards de ce genre n’ont jamais entre les jambes une paire proportionnée à leur organe vocal.
Ce cher BAVB ; quelle témérité et quelle leçon de courage mais aussi et surtout quel tocard ! 
Dommage. Sur la toile depuis si peu et déjà discrédité.
C.D

4 commentaires:

  1. Oui, le style du blog de l'association des élus de la majorité BVAB n'est pas de la première fraîcheur et l'habillage évoque un eu une paire de lunette de la sécu, mais il y a plus pénible : le contrôle des commentaires qui ne sont pas publiés en direct mais après validation par le ouèbemasteure. Quel manque total de courage. C'est pénible ces blogs de politiques maniaques du contrôle qui n'assument même pas l'idée qu'un crétin puisse venir jouer au troll sur leur site de temps en temps. Que craignez-vous, les mecs ? Résultat : j'ai posté un commentaire "ultra pertinent" ce matin, ben il est toujours pas en ligne à 23 : 49. Je suis fort déçu par ce blog de la la majorité, je regarderai demain matin, s'il n'y a toujours rien, j'en déduirai que je n'y suis peut-être pas le bienvenu, en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Après 4 jours de purgatoire, mon commentaire vient d'être publié sur le blog du maire. Une réactivé dite "du déambulateur" ; je parie qu'une riposte va fuser en moins d'une semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Vous devrez au minimum patienter jusqu'à l'arrivée du tueur à gages en "Com" chargé de descendre Bihorel.
    A noter que leur "analyse" du conseil municipal d'hier est publié en date du dimanche 19 décembre sur leur blog. Si ça c'est pas de la réactivité? A moins qu'on leur tienne déjà le porte plume.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois bien que le tueur nous lit déjà, j'ai en tout cas du mal à croire qu'on recrute une telle boîte "tiers garant" en janvier pour une première réunion le 10 février. Ou alors c'est que tout sera organisé en moins de deux semaines (c'est vrai que pour accorder les pipeaux, faut pas plus) Donc, bonjour messieurs dames du "tiers garant recruté première semaine de janvier" et rendez-vous le 10 février pour voir ce que vous avez dans le ventre.

    RépondreSupprimer