"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 22 décembre 2010

Les Vantards de "Bien Vivre à Bihorel".

Beau Vit à Bihorel (dimanche 19/12/2010)

A "Bien Vivre à Bihorel", c'est vraiment une bande de vantards, car s'ils étaient réellement outillés de la sorte, ils n'auraient pas la trouille de soumettre la fusion aux Bihorellais par référendum. 
C.D
ps: mes remerciements au photographe

9 commentaires:

  1. Pas mal le nouveau logo de BVAB, ça change du trèfle à quatre feuilles

    RépondreSupprimer
  2. Voila ce qui arrive à force de "chatouiller magouille droite".
    JP

    RépondreSupprimer
  3. L'écureuil d'à côté23 décembre 2010 à 18:13

    Mazette, quel gland !

    RépondreSupprimer
  4. C'est le freluquet qu'a du choper les boules!

    RépondreSupprimer
  5. la dernière fois qu'on a vu la statue c'était du coté de la rue Saint Denis

    RépondreSupprimer
  6. La Bite à Dudule

    Il était deux amants
    Qui s'aimaient tendrement;
    Ils étaient heureux
    Et du soir au matin
    Ils allaient au turbin,
    Le coeur plein d'entrain.
    A l'atelier, ses copin's lui disaient:
    "Pourquoi qu' tu l'aim's, ton Dudule?
    Il est pas beau, il est mal fait";
    Mais elle, tendrement, répondait:
    "Z' en fait's pas, tagadagada,
    Les amies, tiguidiguidi,
    Moi c' que j'aime en lui."

    Refrain

    "C'est la gross' bite à Dudule,
    J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
    Ah! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
    Quand il m' la cal' dans l'oignon'
    C'est pas un' bite ordinaire
    Quand il m' la fout dans l'derrière,
    J'm'en sens soudain toute remplie
    Du cul jusqu'au nombril,
    A Dudu-ule"

    Ça durait d'puis longtemps
    Entre les deux amants,
    Ça dev'nait gênant;
    Voilà que d'jour en jour
    S'accroissait leur amour,
    C'était pour toujours.
    Quand un' bell' fill' pas trop mal fagotée
    Vint lui chiper son Dudule,
    L'était pas beau, l'était mal fait,
    Mais elle, tendrement, répondait:
    "Z' en faites pas, tagadagada,
    Les amies, tiguidiguidi
    Moi c' que j'aime en lui."...

    Refrain
    "C'est la gross' bite à Dudule,
    J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
    Ah! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
    Quand il m' la cal' dans l'oignon'
    C'est pas un' bite ordinaire
    Quand il m' la fout dans l'derrière,
    J'm'en sens soudain toute remplie
    Du cul jusqu'au nombril,
    A Dudu-ule"


    J'étais seule un beau soir,
    J'avais perdu l'espoir,
    Je broyais du noir;
    Mais voilà que l'on sonne,
    Je n'attendais personne,
    Je reprends espoir
    Mon petit coeur se mit à fair' boum-boum'
    Si c'était là mon Dudule?
    L'était pas beau, l'était mal fait
    Mais moi, tendrement, je l'aimais
    J'ouvr' la porte, tagadagada,
    J' tends les bras, tagadagada
    Et qu'est-ce que je vois?

    Refrain
    "C'est la gross' bite à Dudule,
    J' la prends, j' la suce, elle m'encule,
    Ah! que c'est bon que c'est chaud, que c'est rond
    Quand il m' la cal' dans l'oignon'
    C'est pas un' bite ordinaire
    Quand il m' la fout dans l'derrière,
    J'm'en sens soudain toute remplie
    Du cul jusqu'au nombril,
    A Dudu-ule"

    RépondreSupprimer
  7. Un hommage à Jacqueline de Romilly, côtoyant "la bite à dudule" cela peut surprendre, mais ma foi, j'accepte car cette chanson fait partie de tout bon bréviaire de carabins, artilleurs, marins et autres rugbymen et nous restons là dans une tradition bien française, celle de la chanson grivoise.

    RépondreSupprimer
  8. Bien Vivre à Bihorel3 janvier 2011 à 18:15

    Pourquoi il se fâche Tintin ???


    C’est vraiment bête de prendre la mouche pour si peu !!!...

    …On le titille un peu et tout de suite il s’emporte. Ce n’est vraiment pas bon pour ce que vous avez « Camarade masqué », ménagez votre tension sinon vous n’allez pas tenir le choc !

    « Le vrai ZORRO » lui, est normalement de nature beaucoup plus zen, il n’est jamais grossier contrairement au nôtre, « le local »…

    « Le vrai ZORRO », lui, est élégant, il est au-dessus de la ceinture, alors que Tintin lui, il s’énerve très vite, il devient agressif et fait nouveau, il abaisse désormais ses polémiques perpétuelles en dessous de la ceinture d’un bonhomme de neige…

    C’est franchement décevant pour quelqu’un qui nous avait habitué à mieux, pour un peu, on l’aurait pris en pitié.

    Mais il est entrain de se ressaisir, il donne désormais et durant les fêtes dans les confiseries, ce qui va très certainement lui donner le temps de réfléchir à de nouvelles pitreries dès le début de la nouvelle année.

    Allez Tintin, respirez, respirez, respirez que diable, sinon vous allez tellement perdre votre sang froid que votre déjà très faible crédibilité va encore en prendre un coup !!!

    Allez Bouffon masqué, Bonnes Fêtes quand même, et dans votre version 2011, revenez nous à votre meilleur niveau !!!

    L’Association « Bien Vivre à Bihorel ».

    RépondreSupprimer
  9. Fred Duval avait raison. A « Bien Vivre à Bihorel », ils ont la réactivité dite « du déambulateur ». Il leur aura fallu 12 jours pour que « fuse » leur réponse.
    Remarquons que la qualité rédactionnelle de leur « pisse copie » est en adéquation avec la qualité visuelle de leur blog.
    A mon avis ils ont dû avoir les deux chez « Distri Center ».
    C.D

    RépondreSupprimer