"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 20 avril 2011

19 heures, jeudi 21 avril, Conseil Municipal sur la fusion.

"Bihorellais, je suis depuis toujours, Bihorellais je resterai ! "

En cette semaine de fête Pascale, celui qui nous aime tous au point de vouloir devenir notre député, nous réunira jeudi soir à 19 heures. Rien à voir avec la célébration de "La Cène" qui se déroulera à cette même heure en l'église Saint Jean Eudes, mais Pascal Houbron, notre maire à tous a décidé de réunir le conseil municipal afin de faire délibérer et voter un certain nombre de choses sur la fusion (projet de délibération soumis à notre avis par référendum, en répondant par oui ou par non à une question de 3 à 4 lignes).
En espérant que les semaines à venir soient un véritable chemin de croix pour le Freluquet.
C.D

3 commentaires:

  1. 13h12, mardi 19 avril 2011

    Nicolas Sarkozy se prononce contre la fusion des communes

    Encore un coup de Bihorel Avec Vous...

    RépondreSupprimer
  2. si vous pouviez nous en dire un peu plus, cela serait intéressant de savoir pourquoi le Président est contre les fusions de communes?
    Bon, il est vrai que vu sa cote de popularité et sa manière de transformer ses paroles en actes (cela dit, il n'a pas le monopole de cette façon de faire), ce ne sera pas un allié d'un très grand poids. Mais enfin, ce serait malgré tout intéressant de savoir.
    C.D

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement sur le site de "20 minutes", mais le même jour promesse de la prime de 1000€ et le lendemain un TGV normand....vous avez raison un allié d'un poids relatif.

    RépondreSupprimer