"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 3 juillet 2011

Démocrates ou Félons ?

Le Freluquet et les 40 voleurs de communes? Réponse demain soir.

        Mes Chers Compatriotes,

L'heure n'est plus aux batailles de chiffres, ni à argumenter pour ou contre la fusion. Nous devons faire front aux révisionnistes du suffrage universel. Les Bihorellaises et Bihorellais ont tranché. Demain soir, 4 juillet, nous saurons quelle est la vraie nature des BVAB: démocrates ou félons voleurs de communes ? Nous saurons si à  Bihorel, la loi est encore celle de la République, loi qui commande, non pas à la lettre mais dans l’esprit que c’est aux élus de se ranger derrière le suffrage universel et de faire appliquer la volonté des citoyens ou si Pascal Houbron et ses berniques se comportent en potentat.
Chers "Nonistes" de droite comme de gauche, retrouvons-nous demain soir dès 18 heures à la mairie pour le conseil municipal qui décidera de la vie ou de la mort de notre commune.
Nous seuls pouvons empêcher que pour Bihorel, sonne le glas.

Vive Bihorel et Vive Bihorel Libre !

Manu ad ferum
Constantin Dragases

9 commentaires:

  1. OK je viendrais avec des abstentionistes de droite favorable au NON (si si cela existe M HOUBRON en de trés nombreux exemplaires...vous verez à votre prochaine présentation à une élection. Les citoyens de Bihorel qui n'oublieront pas de si tot cette infamie) Tamoles

    RépondreSupprimer
  2. Lettre ouverte à
    M . Morin,

    Attaché aux valeurs de respect de la parole donnée et de rigueur intellectuelle, je suis choqué, comme bon nombre des mes amis, de voir comment un projet vide de sens, l'annexion de Bihorel par Bois Guillaume, est imposé contre l'avis de la population par l'un de vos partisan (???)
    Pascal Houbron ne semble pas avoir connaissance du titre de votre ouvrage, quand à sa lecture et compréhension, si elle est aussi éloignée que son analyse des résultats de la consultation du 26 juin le Nouveau Centre à des craintes à avoir.

    "Arrêtez de mépriser les Français !" M Houbron et les Bihorellais en particulier.

    Cordialement
    Romuald RICOUARD

    RépondreSupprimer
  3. Raymond la Science4 juillet 2011 à 16:36

    Mais qui je vois au premier plan ?
    Fräulein Guguin qui va nous faire tomber le mur de Neufchatel avec ses p'tits poings...
    Cela va lui rappeler sa jeunesse berlinoise.

    RépondreSupprimer
  4. Raymond la Science4 juillet 2011 à 22:34

    Bon ben voila, fin de partie.
    Pour nous occuper et faire oeuvre de salubrité publique, je propose de lancer une grande campagne perpétuelle anti-freluquet. A chaque occasion, il faut faire savoir ce que petit bonhomme est capable de faire, que d'avoir le freluquet sur sa liste, c'est un gros handicap a Bihorel, que de donner l'investiture a ce clown, c'est signer pour une défaite assurée.
    Ainsi, a chaque défaite électorale du freluquet, nous aurons la satisfaction d'avoir participe. Maigre consolation, mais consolation quand même.


    Pour la bande de oui-oui du conseil municipal, je n'ai rien a proposer sinon l'espoir de les perdre en cours de route. Si j'ai le temps et l'envie, j'ecrirai un p'tit mot a chacun, ils aiment ça recevoir du courrier !!!

    Raymond

    RépondreSupprimer
  5. et bien pour notre ami Houbron la prochaine étape et déjà planifiée : faire un petit dans le dos de Renard. Pour la grande campagne anti Freluque il va y avoir du monde pour rememorer les faits pour faire barrage systematique à ce triste personnage. Pour le conseil municipal, un coup de chasse d'eau. Ils sont les marionnettes de freluguet ils n'ont pas toute l'ouverture d'esprit que nécessite la fonction.
    tamoles

    RépondreSupprimer
  6. "faire un petit dans le dos de Renard"

    Et il s'y connaît !!!

    RépondreSupprimer
  7. Raymond la Science5 juillet 2011 à 10:51

    Une grande nouvelle tout de même hier soir.
    La découverte d'une nouvelle classe dans la classification animale où se range le conseiller F d'H. : entre les Céphalopodes et les Lamellibranches dans l'embranchement des mollusques, sous-règne des métazoaires.

    (http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Classification/Classification-classique/Animaux.html)

    R.

    RépondreSupprimer
  8. Insinueriez-vous, cher Raymond, que le surnom chez les scouts de F d'H, était "pine d'huitre"?

    RépondreSupprimer
  9. Les lâches crapules de "bienvivreabihorel" ont courageusement fermé leur blog hier soir, pour éviter la bordée de messages que mérite leur abjection.
    Le dernier commentaire d'un de leurs ignobles scribes apprenti nazillon propose clairement de dissoudre les oppositions qu'il nomme: "les socialistes et les Ravenel".
    J'appelle les citoyens de BIHOERL de toute appartenance indignés par ce qui c'est passé hier soir à entrer en résistance et à pourrir la vie (désolé Mme Le Compte), sans violence, du malade mental qui dirige Bihorel et de sa secte (y compris le collabo Buisson), tant pis pour les 2 abstentionnistes (leur réponse n'est pas à la hauteur).
    Dans la rue, au marché dans toutes les manifestations où ils se pavanerons nous devrons les marquer au fer rouge de la honte.
    Leur probable prochaine forfaiture sur l'îlot de la rue de la Paix sera peut-être notre prochain combat.
    Nous devrons de toutes nos forces protéger les bihorellais qui y habitent et qui sont menacés par la folie de Houbron celui qui n'aime pas BIHOREL et qui probablement ne s'aime pas lui-même.
    JM

    RépondreSupprimer