"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 7 décembre 2011

Bihorel: une commune bananière.

Information sur le panneau de la mairie, complétée par des promeneurs (copyright M. Coruble)

Pas sûr que le Bihorel dirigé par Pascal Houbron soit le meilleur endroit pour une campagne d'affichage, encourageant les citoyens à s'inscrire sur les listes électorales et à faire preuve de civisme. C'est même en cette fin d'année, le plus mauvais exemple que l'on puisse choisir dans toute la république française.
En 2011, le freluquet et ses berniques nous ont montré que l'on pouvait très bien se passer de l'avis des électeurs, s'assoir sur le résultat d'un référendum et, d'une oukase, éliminer ses opposants élus au suffrage universel. Il suffit pour cela d'avoir la complicité du législateur, du représentant de la république et une grosse dose de mépris pour les Bihorellaises et les Bihorellais.

Avec "Bien Vivre à Bihorel", nous sommes plus proches de la Russie de Poutine que de la démocratie athénienne. Pour vous en convaincre, relisez avec attention le texte "un beau projet devient réalité" rédigé par l'écrivain en bâtiment de la majorité municipale en dernière page du Bihorel Mag. Dans ce texte, il nous explique que ceux qui se sont opposés à la fusion, n'ont pas leur place dans le nouveau conseil municipal. Avec Pascal Houbron, la démocratie, c'est simple comme un coup de fil au Préfet.
Minoritaires dans les urnes avec seulement un tiers des suffrages ayant approuvé leur projet de fusion, les BVAB n'en constitueront pas moins dans la nouvelle commune, plus de 80% de la représentation bihorellaise (21 sur 25 sièges). Une nouvelle commune qui se fera donc sans les deux tiers des Bihorellais. Normal, ceux-ci étaient contre la fusion, alors ils n'y auront pas leur place. Une logique freluquienne qui fait de Bihorel une commune bananière. Triste fin !

Mes chers Compatriotes, que celles et ceux d'entre vous qui ne sont pas encore inscrits sur les listes électorales, courent le faire toutes affaires cessantes. Le bulletin de vote reste encore notre plus sûr moyen de donner au freluquet, lors des prochaines élections, ce qu'il mérite : une bonne raclée...Électorale, bien évidemment !

Vive Bihorel libre !
CD


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1 commentaire:

  1. République bananière dirigée par ce qu'il faut bien finir par appeler une petite crapule revancharde et arriviste qui a su s'entourer de lobotomisés et qui est soutenu, si j'en juge par ses scribes sur ce blog, par des analphabètes.
    Mais je crois qu'il est allé trop loin cette fois et que les prochains rendez-vous électoraux de P.HOUBRON seront difficiles pour lui.
    Nous ferons tout et sans relâche pour cela, c'est un devoir de salubrité publique.
    Francis LAGNEAU.

    RépondreSupprimer