"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 19 avril 2012

Mensonge fiscal au Conseil Municipal

Bonimenteur
L'information principale du conseil municipal qui s'est tenu la semaine passée et relayée par la presse, c'est une soi-disant baisse de la fiscalité en matière d'impôts locaux et fonciers sur la nouvelle commune.
Jamais en retard d'un mensonge la bande Freluquet&Co a pris pour illustrer cette hypothétique baisse, des exemples qui ne concernent qu'une très faible partie des ménages de la commune.  
Mais c'est sur un plan plus général que nous devons nous poser la question: Bois Guillaume Bihorel serait-elle une exception fiscale française?
Il est communément admis que dans les semaines, mois et années à venir et quels que soient les résultats des élections présidentielles et législatives, les Français paieront plus d’impôts demain qu'aujourd'hui. N'oublions pas que la baisse des taxes locales promise par Houbron/Renard ne tient que si l'état verse à la commune une compensation de plusieurs millions d'euros et cela pendant des années. Les restrictions budgétaires qui ne manqueront pas d'être prises dès les premières semaines de la future législature, risquent de couper cette manne d'état, plaçant alors la commune devant des difficultés financières qui ne pourront être solutionnées uniquement que par l'augmentation des taxes locales.

Houbron et Renard sont déjà en campagne pour 2014. Ils utilisent les mensonges et usent des grosses ficelles de politicards en promettant l'intenable, juste pour sauvegarder leurs ambitions politiques. Aucun électeur de la commune nouvelle n'en est dupe.

CD

1 commentaire:

  1. Lire dans le "Canard enchainé" de ce mercredi en page 5 l'article "bienvenue à Pyongyang-sur-Seine" où la description de la conception de la démocratie municipale de Mme Joëlle Ceccaldi-Raynaud à Puteaux vous rappellera certainement celle de HOUBRON à BIHOREL.
    J'en profite pour vous invitez à graisser vos escopettes (verbales bien sûr), car la probabilité que le Freluquet soit candidat aux prochaines législatives chez nous me paraît de plus en plus grande.
    En effet, BAYROU va être éliminé ce dimanche, il apportera son soutien tactique à SARKO (la corde au futur pendu) entre les deux tours. Après la défaite de ce dernier le 6 mai, la droite va exploser et BAYROU pourra ainsi se poser en seul recours possible du centre, fédérer tous les centristes (y compris ceux qui l'on trahi en 2007), et en présentant un candidat dans le maximum de circonscriptions espérer constituer un groupe dans la future assemblée nationale.
    Tout cela le Freluquet dans sa quête obsessionnelle du mandat de député l'a forcément compris, attendons nous donc à voir le nuisible sortir de sa tanière dans les jours qui suivrons le 6 mai.
    C'est une très bonne nouvelle car nous allons pouvoir nous mobiliser pour lui faire payer cher ses crapuleries.
    A bientôt donc pour la battue.
    Colonel MORTIMER

    RépondreSupprimer