"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 27 juin 2012

Conseil municipal illégitime, jeudi 28 juin à Bihorel

« A quoi songe un élu ? A être réélu ». Charles Maurras


             Mes chers Compatriotes,

Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est que quelque part, la politique vous intéresse ou que vous vous sentez quelque peu concerné par elle. De la politique, depuis dix huit mois, on nous en aura servi à toutes les sauces et bien souvent, elle nous aura donné la nausée. Fusion, présidentielle, législatives, que de mensonges débités au kilomètre, avec toujours, à la fin de l’histoire pour l’électeur, le rôle dévolu du cocu.
Le pire dans ce registre, fut sans doute, la politique menée par Houbron & Renard, dont le fumet nous rappelle celui qui s’échappait du pot de chambre du temps de nos grand-mères, lorsque celles-ci, au petit matin, en soulevaient le couvercle pour balancer son contenu dans le caniveau.
« Retenez que la politique est une immonde charognerie et que seules les charognes peuvent en prospérer » écrivait Louis Ferdinand Céline à Charles Deshayes. Alors parfois, certains peuvent être tentés d’abandonner la place, de renoncer et de passer à autre chose, la vie  compte tellement d’autres possibles. Mais ce serait laisser le champ libre à toutes les crapules, attitude finalement trop facile et comment par la suite ne pas y penser chaque matin en se rasant et d’ailleurs pas seulement, comme disait Nicolas ?

Jeudi soir, se tiendra dans notre bonne vieille commune de Bihorel, un illégitime conseil municipal. Un de plus et cela sans doute par provocation, un an après que le vote exprimé par les Bihorellais fut bafoué par les collabos, l’occupant viendra plastronner sur nos terres.
Mes chers compatriotes, je ne sais quelles sont vos intentions, mais en ce qui me concerne, avec quelques autres, je serai dans cette salle du foyer municipal où ce conseil aura lieu. Nous y serons droits dans nos bottes, histoire de leur signifier que la danse du scalp que nous avons démarrée un 4 juillet 2011, nous avons bien l’intention de la poursuivre jusqu’aux municipales de 2014 et même bien au-delà, si nécessaire.

Manu ad ferum
Vive Bihorel Libre !
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire