"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 29 décembre 2012

Mensonges, renoncements et trahisons de Moi-je président


2013, rallumons les étoiles par CN-PCF

 Cela pourrait être une simple parodie due aux Guignols, cela prêterait même à rire s'il ne s'agissait pas de notre avenir, de celui de nos enfants, en un mot s'il ne s'agissait pas de l'avenir de la France.
Et pourtant, non, ce n'est pas un sketch, enfin si, celui d'un petit chose qui à l'heure où j'écris ces lignes fera, en théorie, encore office de président de la république pour les 1589 jours à venir.
Une précision avant de vous quitter. Si je partage avec ses auteurs, cet inventaire des renoncements, des mensonges et autres trahisons, bien prévisibles cela dit, de Moi-je Président, je ne leur en reste pas moins diamétralement opposé quant aux solutions qu'ils proposent.
Mes chers Compatriotes, on se retrouve en 2013 et d'ici là, n'oubliez pas: Vive Bihorel libre !
Manu ad ferum
CD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire