"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 13 juillet 2013

Carte postale (1): from space



Mes Chers Compatriotes, après cette rude année de lutte (?) qui connut un heureux dénouement, il est temps de reprendre sa respiration et d'aller voir ailleurs si j'y suis. Rien de tel pour cela qu'un séjour dans la France profonde, là où l'on a pas entendu parler "wech wech" depuis les dernières invasions barbares au IVème siècle. Après et seulement après j'irai me ressourcer auprès d'un peuple méditerranéen fier de son identité. Alors le blog va prendre le rythme tranquille des vacances et cela dirions-nous, jusqu'à début septembre, mais vous n'échapperez pas à mes traditionnelles "cartes postales".

Première du nom, je vous l'offre spatiale et musicale. Le commandant Chris Hadfield a enregistré une version de "Space Oddity" de David Bowie à bord de la station spatiale internationale. Un standard revisité dans son milieu "naturel".

Bonnes vacances à tous.
Vive Bihorel libre !
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire