"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 21 juillet 2013

Carte postale (3): la méthode Harry



Détrousseurs de cadavres et de blessés à Brétigny, assaillants du RER D ou du commissariat de Trappes entre autres exemples, il serait temps de virer l'incompétent "Valls la Menace" et de donner les clefs du ministère de l'intérieur à l'inspecteur Harry. 
Les années Hollande et Sarkozy transforment notre pays en pétaudière et la France ne pourra pas faire l'économie d'une décennie d’autoritarisme afin de remettre de l'ordre dans la maison, sous peine de disparaitre...

Pendant ce temps, Taubira propose "la libération automatique des détenus aux deux tiers de leur peine". A-t-elle prévue dans son projet de loi, un article qui permettrait aux victimes de sortir des cimetières aux deux tiers de l'éternité ?

CD

2 commentaires:

  1. Z'avez raison, un flic derrière tout le monde (sauf moi) ou une mitraillette pour flinguer tous les salopards (à commencer par mon voisin bruyant) et on se sentira mieux comme aux pays de Franco, de Castro, de Pinochet, de Poutine (j'en oublie un sacré paquet)...

    RépondreSupprimer
  2. Non, vous avez tort. Le pays sera simplement de retour, son peuple et sa culture avec lui.

    Personnellement, je me sentirais mieux sous Franco que sous Bouteflika, Ahmadinedjad, Morsi, Marzouki...et j'en oublie un sacret paquet.

    RépondreSupprimer