"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

dimanche 23 mars 2014

Dimanche 23 mars 2014


Houbron: 51,75 %
Bihorel Rassemblée: 38,20 %
Mare aux canards: 10,05 %

13 commentaires:

  1. Pouvez vous nous communiquer les scores?
    Nous sommes impatients

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houbron: 51,5 %
      Bihorel Rassemblée: 38%
      Mare aux canards: 10,5%

      Supprimer
  2. Merci pour cet espace de liberté d’expression, Constantin. Au plaisir d’y revenir pour vous contredire ou pour commenter l’actualité de Bihorel, ville qui n’a sans doute pas achevé de nous surprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certain que Bihorel arrivera un jour à me surprendre encore plus qu'hier...

      Supprimer
  3. Quand on regarde le résultat des municipales 2008 listes Pétel et Ravenel associées étaient gagnantes à ce jour Bihorel a subit une élection "nationale" Le même personnage est de nouveau élu avec ses idées délirantes de fusion ! On a vu le résultat de cette fusion Continuons le combat contre cette fusion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera sans moi ! J'ai hâte de voir les immeubles poussés autour de la place de l'église et de redevenir "Bois Guillaumais". Je plaisante; quoique...

      Supprimer
  4. C'est le prix à payer en démocratie.
    Le respect des résultats d'une élection est une vérité qui parfois fait mal.
    Alors, courage, Constantin, peut être un jour vous comprendrez comment faire pour réussir
    en politique!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si pour réussir en politique, il faut en passer par les méthodes du freluquet, alors c'est non merci.
      Je préfère aller planter des carottes et des poireaux !

      Supprimer
  5. Bonne idée !!!
    La critique a outrance sans être constructive vous a desservi.
    Restez à votre place
    Si vos plantations poussent correctement, vous les retrouverez pour cet hiver !!
    Moi, je me réjouis de la victoire de la liste Houbron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais dit que je censurerai les messages des houbronnistes comme ce freluquet avait censuré sur son blog les commentaires de ses opposants. Ce serait ma petite vengeance.
      Mais finalement, je laisse passer le votre parce que ce sont des messages de crevures comme vous qui me remontent le moral.
      J'ai dû bien vous emmerder pendant toutes ces années et lorsque je vous lis, l'envie de continuer à vous pourrir la vie me reprend. Quant à vos injonctions m'intimant de "rester à ma place" vous pouvez vous les mettre en suppositoires.

      "la critique à outrance", la belle affaire ! J'ai participé à l'élaboration d'un programme de 16 pages, rempli d'idées et je préfère avoir été battu avec un projet qui n'a pas retenu l’adhésion de la majorité des bihorellais que d'avoir été élu comme Houbron en ayant fait gober à de bien naïfs électeurs, des tombereaux de mensonges.

      Vous êtes la lie de la démocratie

      Supprimer
  6. Je ne débattrai pas avec vous de votre programme.
    Les électeurs ont tranchés sur leurs qualités et sur leur véracité !!!!
    Les insultes sont vos seules réponses !!!
    Décevant !!!
    A bientôt peut être


    RépondreSupprimer
  7. Si vous êtes élus, c’est que partout en France les électeurs ont sanctionné tout ce qui n’était pas étiqueté UMP ou Front National.
    Vous refusez le débat aujourd’hui comme vous l'avez fait tout au long de la campagne que ce soit sur votre blog ou dans vos réunions publiques.
    Vous êtes des poltrons et une insulte aux valeurs républicaines.
    Bihorel est coupé en deux depuis le 4 juillet 2011 et une moitié vous détestera "durablement".

    RépondreSupprimer
  8. Remaniement à la Mairie de Bihorel :
    Constantin 1er Adjoint !!! ...

    RépondreSupprimer