"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 15 octobre 2014

La gauche a des "zemmouroïdes"

Libération nous explique comment reconnaitre un juif (réactionnaire)

Mes chers Compatriotes, il semble qu'en ce moment, la gauche ait ses "zemmouroïdes" qui la travaillent. Je sais, deux ans de renoncements et de fiascos dans tous les domaines (économique, financier, social, écologique, moral) cela n'engendre pas la bonne humeur. Mais ce qui la chagrine le plus, la gauche à l'heure actuelle, c'est que si sa pensée est encore dominante dans les médias (lire les tombereaux de boue déversés sur Zemmour et son "Suicide français"), sa pensée n'est plus majoritaire dans le pays.
Pas de bol, même après trente années de déculturation, le peuple de France refuse de disparaitre en continuant à ingurgiter les tisanes à l'angélisme de Terra Nova  et ne se laisse plus évangéliser avec le catéchisme boboïde servi par des sociologues d'état. C'est bête, n'est-ce pas, au moment ou Ninja Ballaud Bécassine voulait passer à l'étape suivante: la ré-éducation du "bon" peuple.

Ils sont quelques uns à focaliser la vindicte de la gauche: Finkielkraut, Lévy, Tribalat, Guilluy, Sorel, Bercoff, Renaud Camus, Zemmour bien sûr, sans oublier leur glorieux ainé Muray. Mais c'est sans nul doute Zemmour qui déclenche le plus cette haine si bien exprimée par la caricature de l’essayiste parue en "une" de Libération. Une caricature au faciès !

Alors cette gauche fétide s'accroche à sa vieille valise qui flotte encore avec à l'intérieur toutes ses indignations et ses discours horrifiés qui lui ont tant rendu service depuis trente ans. Elle tente d’accoquiner Zemmour et Vichy, fait semblant (pour certains, pour d'autres c'est peut-être réellement le cas, déculturation oblige) de croire que le polémiste veut réhabiliter Vichy et cherche à le discréditer en espérant que le bon peuple ne regardera que le bout du doigt de la gauche et qu'ainsi il ne verra pas la lune que Zemmour lui montre.
Que voulez-vous, pour la gauche, le peuple est bête. Pourtant, c'est lui qui vit au quotidien le fait que l'immigration n'est pas forcément une chance pour la France, que le racisme peut être aussi anti-blanc. Alors si en plus un Zemmour vient lui expliquer, au peuple, qu'il paye les délires de tous les Jacques Attali depuis quarante ans, s'en est trop...

Être de gauche, c'est être sûr d'avoir raison. Alors la gauche en 2014 à quelques problèmes avec les libertés. Elle qui a déjà placé pendant un an le principal chef de l'opposition sur écoute, la voici qui maintenant rameute ses officines anti-racistes, subventionnées grassement par le contribuable depuis les années 80, afin qu'elles intiment au CSA d'interdire d'antenne et de presse Zemmour, bref "d'encadrer" la liberté d'expression .

Comme le titrait avec humour Philippe Bilger sur son blog: "Vite une loi contre Eric Zemmour ! "

Grand remplacement ; à Sarcelles, le "Clovis" a cédé la place à un Kebab
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire