"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

jeudi 1 octobre 2015

Nadine Morano a dit la vérité, elle doit être exécutée


Voici ce qu'écrivait Charles de Gaulle dans "Mémoires d'espoir" (le Renouveau 1958 - 1962) au sujet de l'Europe:
"pour moi, j'ai, de tous temps, mais aujourd'hui plus que jamais , ressenti ce qu'ont en commun les nations qui la peuplent. toutes étant de même race blanche, de même origine chrétienne, de même manière de vivre, liées entre elles depuis toujours par d'innombrables relations de pensée, d'art, de science, de politique, de commerce....etc". Il ne s'agit pas là de propos rapportés par X ou Y, mais de phrases écrites de la main même du Général.

Ainsi, en 2015, il est devenu criminel en France de citer le plus grand homme que la France ait porté depuis Napoléon, Louis XIV, Jeanne d'Arc ou Saint Louis. Sous peine de bannissement social prononcé par les Vichinsky des tribunaux médiatiques, il est donc impossible de rappeler cette vérité historique: la France est un pays de race blanche, de culture judéo-chrétien, qui depuis Clovis, a accueilli au cours de son histoire (15 siècles, je précise pour les incultes) des hommes et des femmes venus d'autres continents, mais qui restèrent une minorité, du moins jusqu'à aujourd'hui. Désolé, les bisounours, la France n'est pas née le 10 mai 1981, ni avec SOS-racisme.

Et les petits "Mickey" de l'UMP-UDI, cette droite de pleutres, d'emboiter le pas des Fouquier Tinville.
Je ne reconnais plus mon  pays, chaque jour, la liberté de penser s'y rétrécit un peu plus. la France n'est plus la France comme disait le Général.
Certains, de gauche et de "droite", nous ont bassinés depuis trois décennies avec une soi-disante "lepénisation" des esprits. Nous vivons aujourd'hui, mes chers Compatriotes, les effets de la socialisation et de l'islamisation de la république. 

Le peuple de nos belles provinces, de Dunkerque à Bonifacio,  tranchera par les urnes ou par la rue.
Manu ad ferum
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire