"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 22 novembre 2016

Un mandat qui s'éloigne ?

centristes soutenant Ali Juppé

Le résultat des primaires a été largement commenté. Pour moi, un Fillon virant en tête, cela me convient plutôt. Une bonne droite, pas la droite à babouche bordelaise, mais bon, on ne s'enflamme pas trop tout de  même...

Au niveau réelle satisfaction, c'est sur un plan plus local qu'il faut chercher. Effectivement pour un centriste juppéophile de fraiche date qui se reconnaitra (comme vous le reconnaitrez, mes chers Compatriotes), une défaite de Juppé ferait que le "mandat qui m’intéresse" et bien...ça ne serait pas encore pour ce coup là. 
Voyez-vous, mes chers chers Compatriotes, la perceptive de le voir repartir la queue entre les pattes avec sa gamelle vide, suffirait amplement dimanche prochain à faire mon bonheur...

Allez, votons François Fillon, le 27 !
CD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire