"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

samedi 7 octobre 2017

Samedi soir de deuil

Pas de musique ce soir, pas de littérature légère non plus. Une semaine après l'assassinat de Laura Paumier et Mauranne Harel,  deux très jeunes femmes, cousines de 20 et 21 ans, commis par une racaille mahométane , ça ne passe pas.
Trente ans de démission, de complaisance et de collaboration avec l'ennemi intérieur de la part de la classe politique qui nous a gouverné pendant toutes ces années, droite fantoche et gauche gonflée à la moraline confondues, de médias muets sans oublier les aveugles et lâches "droit de l'hommistes". 
Pire, aujourd'hui la cinquième colonne est présente partout et œuvre depuis nos rues jusqu'à l'assemblée nationale !

Écœurement devant un pouvoir absent aux obsèques des deux victimes du Coran, dimanche dernier gare Saint Charles à Marseille. Pas de président de la république, pas de premier ministre ni de ministre du tout d'ailleurs, personne. Pas de minute de silence nationale. Elles ne s'appelaient pas "Théo", ne trafiquaient pas de la drogue, mais étaient blanches et catholiques. 

Non, rien, absolument rien ! Il ne faut pas "stigmatiser". La dhimmitude a  colonisé les esprits. En France, en 2017, aux cris de "Allah Akbar", on égorge et on éventre des jeunes femmes et une grande partie de la société va son chemin en baissant les yeux, quant elle ne va pas jusqu'à trouver des excuses à l'assassin et même en faire une victime !

Encore quelques attentats, mes chers Compatriotes et l'habitude venant, les assassinats coraniques feront l'objet d'une brève dans les médias...

Ce soir, on ne parle plus ni de Laura ni de Mauranne, oubliées déjà, mais de Bulgarie- France et de la "nuit blanche" gadget des bobos islamos-gauchistes parisiens.

Vous êtes déjà soumis. Bande de lâches !  
CD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire