"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

lundi 13 novembre 2017

In memoriam




Victimes du laisser aller de la gauche et de la droite depuis quarante ans, de la démission des élites, du vivre-ensemble, des immigrationnistes, de la bien-pensance, des idiots utiles et des compagnons de route de l'islam, des collabos de l'islamisme, de la "ruguierisation" et la de "plenelisation" des esprits. Victimes du Coran et de l'islam.

Relire et inlassablement, transmettre l'avertissement que dès 2014, nous adressait l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona.

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche. S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
Ce texte devrait être enseigné dans toutes les écoles !

Et enfin, s'il est encore temps et il l'est, agir en conséquence. Après les commémorations, doit venir celui des décisions et de l'action. Commençons par interdire le retour de ceux qui ont fait sécession avec la France, en partant faire le "djihad" en Syrie, en Irak et où que ce soit.

CD 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire